top of page

By Night

Alors comment dire ... C'était ...

Si je commence du début je vous dirais que j'étais tranquille au fond de mon futon en train de regarder un film d'animation, lorsqu'à 22H30 mon portable sonne et que Bat me dit "tu fais quoi ce soir ?" "Rien pourquoi ?" "Tu veux sortir avec ma soeur son copain et moi ?" "Oui dans combien de temps" "on passe te prendre dans 10 mins" ... OK ...

Juste le temps de sauter dans un pantalon, d'enfiler mes bottes et je suis dehors.

Direction : Strings !

C'est une boite de nuit en sorte (sauf que bon ça ferme tôt chez eux) avec concert à l'intérieur, tables et pistes de danse. Pour la journée de la femme, beaucoup étaient de sortie. Et ça danse sur des reprises de Shakira, Elvis Presley, et de Lucenzo. Une bouteille de whisky posée sur la table et c'est partit !

Vous savez la grosse cuite dont tu te rappeleras longtemps ? Bah voilà c'était celle là que je me suis prise hier. Après la boite, on sort avec le sourire niais, et direction le karaoké.

Le principe : une salle avec un écran deux micro une table et une sympathique banquette en cuir. Une petite spécialité culinaire (sorte de ravioli avec de la viande hum hum !), quelques chants en mongol, une chanson de Micheal Jackson (beat it) et Alicia Keys (Fallin') pour moi et il est 4h du mat, l'heure de rentrer. Entre temps, après une pause pipi, je me suis bien évidemment trompée de salle pour revenir auprès de mes amis.

Gueule de bois le lendemain, mais je suis pas là seule : alors ... à quand la prochaine ? :D

bottom of page